Image principale TTS a commencé à construire un nouveau bâtiment

TTS a commencé à construire un nouveau bâtiment

TTS a lancé la construction de ses nouveaux bâtiments. Deux fois plus de collaborateurs, une clientéle internationale en forte croissance, une multiplication par quatre de son chiffre d'affaires en dix ans et sa volonté d'offrir un service d'avant-garde en se distingant par l'innovation, l'ont incitée à déménager. Ce bâtiment moderne à consommation d'énergie entièrement nulle de 6 000 m² s'élèvera dans la zone industrielle Gouwe Park à Moordrecht, au cœur même de l'effervescence de Randstad, avec un emplacement stratégique à la jonction néerlandaise de l'A20/A12. Après dix ans de réussites au parc d'entreprises Coenecoop à Waddinxveen, TTS devrait emménager dès mars 2019. 

De nouveaux services, encore plus de rapidité et d'efficacité
Cette dernière décennie, TTS a connu une croissance énorme avec ses activités de textiles imprimables numériques pour une communication visuelle, son papier de sublimation et ses papiers transfert pour impression sérigraphique. Les nouveaux locaux offriront à TTS tout l'espace nécessaire pour continuer à répondre à la demande et poursuivre sa croissance. Elle pourra y accueillir certaines étapes de production, comme l'enroulement et le découpage du papier et du textile selon les souhaits du client. Les clients pourront ainsi désormais bénéficier chez TTS d'un guichet unique. Grâce au nouvel atelier d'échantillons, les clients pourront se procurer plus rapidement et plus aisément des échantillons, un grand plus pour le service. Sans compter un nouvel espace de démonstration avec diverses imprimantes Mimaki, calandres de sublimation Monti et presses de transfert. TTS pourra ainsi tester plus rapidement de nouveaux produits pour les commercialiser. Un quai de chargement veillera de plus à un traitement plus rapide et efficace des conteneurs et des camions.

Consommation d'énergie nulle
TTS accorde beaucoup de valeur à la durabilité, et tient donc à avoir un bâtiment à consommation d'énergie entièrement nulle. Ce dispositif est réalisé grâce à un chauffage au sol, à la circulation de l'air avec des échangeurs de chaleur, et une isolation parfaite en combinaison avec des panneaux solaires. La superficie totale du bâtiment sera de 6 000 m² : 5 000 m² d'entrepôts/espaces d'exploitation de douze mètres de hauteur et 1 000 m² de bureaux et d'espaces de démonstration. 

Prise en compte des progrès à venir et de la demande 
Avec son nouveau bâtiment, TTS peut faire face à l'avenir. Floris Jan van den Heuvel, directeur de TTS : « Nous nous attendons à une poursuite de la croissance mondiale du marché de l'impression numérique du textile. Des segments comme la vente au détail, les stands notamment, utiliseront de plus en plus de textiles pour le revêtement. Mais les entreprises qui impriment le textile pour le secteur de la mode ou de la décoration intérieure passent elles aussi à la production numérique. Quant aux applications pour l'impression sublimation numérique, elles poursuivent également leur croissance sur le marché de la promotion. Il suffit de penser aux mugs, aux torchons, aux cordons de porte-clés et aux tapis par exemple. Comme notre nouveau bâtiment nous offre une plus grande capacité de stockage et des entrepôts plus efficaces, nous pourrons fonctionner plus rapidement, à des frais moindres, et répondre ainsi à la demande en pleine croissance sur le marché.

Vous souhaitez rester informé

Inscrivez-vous à notre newsletter en ligne!